إيـــش-ICH Le lever du soleil au Maroc * شروق الشمس في المغرب | |
|
|
| sujet à discuter | |
| | كاتب الموضوع | رسالة |
---|
allal mohammed
| موضوع: sujet à discuter 2009-04-14, 13:07 | |
| la politique s'arrête quand l'interet general apparait. comment? pour cela l'interet c'est(le developpement de notre tribu ich) la politique(l'esprit critique et politique de qq uns pour le dev et leur interet propre) merci de votre idée ADEUR NAYICH | |
| | | tazdayte 2 مشرف ســفـــيــر المنتدى
عدد الرسائل : 469 العمر : 81 Localisation : XXXXX نقاط : 6797 تاريخ التسجيل : 06/10/2008
| موضوع: رد: sujet à discuter 2009-04-14, 14:11 | |
| a vrais dire moi j ai rien compris désolé | |
| | | SidiAbdeslam مديــــــر
| موضوع: رد: sujet à discuter 2009-04-14, 17:35 | |
| Merci d'éxpliquer un peu plus, | |
| | | karim مشرف
عدد الرسائل : 256 العمر : 38 نقاط : 6087 تاريخ التسجيل : 03/03/2009
| موضوع: رد: sujet à discuter 2009-04-15, 14:56 | |
| ce que je peux comprendre d'aprés cette problématique c'est que jusqu'à ce moment il nn'ya plus d'inérets générals puisque la politiques et ces critiques ne se sont pas encore arrétés,mais personnellement je crois que cette idée s'applique dans l'idéalisme et pas dans une société encore absurde,alors il vaut mieux laisser la philosophie a part. | |
| | | allal mohammed
| موضوع: رد: sujet à discuter 2009-04-17, 11:18 | |
| En philosophie, l'idéalisme est un courant de pensée qui affirme la prééminence des formes abstraites ou des représentations mentales sur la réalité, qu'elle soit expérimentée ou inintelligible
le mouvement turc des Loups gris donnent à leurs idées.
L'absurde est ce qui est contraire et échappe à toute logique ou qui ne respecte pas les règles de la logique. mosieur abdelkarim l'interet general n'est pas un absolu et pas un diable;mon sujet je pense est clair la discussion est ouverte pour les gens qui cherchent au fond des mots comme toi bien sur merci bien pour la comprhension | |
| | | tazdayte 2 مشرف ســفـــيــر المنتدى
عدد الرسائل : 469 العمر : 81 Localisation : XXXXX نقاط : 6797 تاريخ التسجيل : 06/10/2008
| موضوع: رد: sujet à discuter 2009-04-17, 14:30 | |
| ??????????????????????????????????????????????????,,,, merci | |
| | | مولى بغداد
| موضوع: رد: sujet à discuter 2009-04-17, 18:04 | |
| bonjour Normalement la philosophie existe depuis que décarte a affirmé que le monde ne fait pas la politique sans avoir fait quelque chose donc il y a une chance que la politique et la philosophie font que le monde ne fait la politique que si la philosophie fait le monde alors puisque le monde de la politique fait la philosophie et la politique philosophique du monde de la politique ne fait pas de politique sans faire la philosophie, mais lorsque le philosophe comence à faire politique le politique ne fait que philosophier ce qui est non politique et en même temps philoso-politique (hein) oui bien sûr par ce que le philosophe phile et sophe et le politique pol et tique et pose des questions comme آ ويغر لان وامان ؟؟ ou encore آويكسوغلن آمان | |
| | | | sujet à discuter | |
|
| صلاحيات هذا المنتدى: | لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
| |
| |
| |
|